RANDONNEE DU CANIGOU 2018

VERNET LES BAINS
4 août 2018

Randonnée sportive !

Habitués à faire un dénivelé d'au moins 1500 mètres dans la journée ; lancez vous un challenge : Faites la randonnée du Canigou !

Sans égaler les temps des coureurs, sans faire de performances, mais seulement pour le plaisir de gravir cette montagne vénérée par tous les catalans, pour pique-niquer aux Cortalets, prendre des photos et discuter en chemin, rejoignez les bénévoles des Clubs Alpins du département pour faire de cette journée un moment de partage intense. Mais attention ! Il faudra respecter les horaires et points de contrôle répartis sur le parcours.

Nous vous arrêterons si vous êtes fatigués, et vous aiderons à redescendre et à rejoindre les bénévoles à la table d'arrivée à Vernet...