Gouffre des Corbeaux

Le 14/12/2014 par Jf

Objectif atteint !!! Pour une fois que tout se passe comme prévu, il faut le souligner !

A peine quelques mn de retard, sur le planning millimétré que nous avait concocté Claude.

Aline n’en revenait pas ! on a même ajouté quelques amarrages histoire qu’Eric découvre les joies du planter de spit.

Le puits d’entrée est toujours aussi impressionnant et les photos ne rendent malheureusement pas sa majesté.

La Chatière au bout d’un boyau remontant, débouchant, plein vide sous un pont naturel est toujours aussi improbable et technique. Eric et Jean-Marc semblent l’avoir beaucoup appréciée  en déséquipant :) !

En attendant nos déséquipeurs, allongés sur la passerelle, dans le calme de la forêt ariégeoise, le nez dans les étoiles, on a  même pu observer une magnifique météorite !

Une sortie Spéléo comme je les adore, merci à tous !