rallye et orientation

Le 01/11/2014 par boccard bertrand

Rendez-vous au petit village de Saint Jean L'Albère pour un rallye par équipe pour effectuer sur un circuit (différent pour chaque équipe) au cours duquel des balises devront être retrouvées.

Progression possible pour retrouver la suivante et ainsi de suite...

Petite mise en jambes a départ en montant sur les crètes du Pic St christau (coll llinas au coll san joan)

les équipes se sont croisées (sans trop comprendre) et ont finalement trouvées presque la totalité des balises. A ce petit jeu, l'équipe de Francis a réalisé un sans faute, et à bien respecté les plages horaires prévues. Les questions relatives à l'orientation et les questions de culture générale n'ont pas dans l'ensemble posé de problème.

Tout le monde s'est retrouvé à la fin de l'epreuve autour d'un petit pot bien mérité.