Lachambre (Embullats)

Le 15/03/2015 par Jean francois

Enfin, on a fait la sortie au réseau Lachambre (Embullats) !

Jean Louis Perez du Conflent Spéléo Club, qui gère la cavité nous a guidé pour un très beau et grand parcours, merci à lui.

Parcours, conseillé par Chris et Marc du Club des Garrotxes (à charge de revanche).

En Guest Star on a eu droit à notre vénéré président (qui s’est très bien débrouillé malgré un parcours assez technique et un problème de déshydratation) et en prime, celui du CAF de Tautavel, Francois Frou (c’est la combi Vintage, trop classe :) !

Alors je déconseille 2 Présidents sur la même sortie, ça parle boulot et ça se chamaille tout le temps, de vrais gamins.

Mine de rien on a fait un interclubs plutôt réussi… au fait c’est Jean-Marc qui a eu la patience d’organiser, Merci Jean-Marc !

Bon il y avait aussi les Spéléos «réguliers» du CAF, enfin les valides qui pouvaient être là. En espérant que Fanny et Bertrand se remettent le plus vite possible.

Et d’autres qui ont bravé leurs «appréhensions» pour mériter leur place.

Et  alors qu’est-ce que c’est beau !!!!!!!!!!!!

Faut imaginer un feu d’artifice de concrétions,

Quand vous croyez que vous avez tout vu, vous tournez la tête et vous découvrez des trucs encore plus incroyables et étonnants par leurs formes, la transparence, la finesse…

et dès que l’éclairage de quelqu’un change de place tout est à redécouvrir !!!