Multi-activités

8ème Fête de la Montagne

24/07/2020
De nombreuses sorties de découvertes et d'initiations aux sports de pleine nature vous sont proposées.
8ème Fête de la Montagne

Les 19 et 20 Septembre 2020

Le Comité Départemental des Pyrénées-Orientales des Clubs Alpins Français organise la huitième édition de la Fête de la Montagne, ouverte à tous, dans le Conflent !

La montagne à la portée de tous !

le programme est téléchargeable en bas de la page.

Pour la Randonnée, la Marche Nordiquee et le Bungypump, s'inscrire ici : https://docs.google.com/forms/d/1WYInFS9c0CvaHN87JB8pVd8MY2AbsQ91aDMkQ7dGcn8/prefill

Pour la Via Ferrata, le Canyon, la Spéléo, l'Escalade, s'inscrire ici :

Pour le Samedi

Pour le Dimanche

Attention cloture des inscriptions jeudi 17 à 19h

Les cadres fédéraux bénévoles du Club Alpin proposent des animations et initiations pour tous les publics telles que de la randonnée, du VTT, de l'escalade, de la spéléologie et du canyoning.

Le but est de faire découvrir la montagne au plus grand nombre en les accompagnant sur les sentiers et lieux de pratique.

Au programme avec les cadres fédéraux bénévoles du Club Alpin Français : Randonnée, vélo de montagne, spéléologie, canyon.

Repas tiré du sac les midis.

une grillade est prévue sur le lieu de bivouac à Espira de Conflent. Prevoir le matériel pour le bivouac.

La participation aux deux journées n'est pas obligatoire. Chacun pourra participer à la journée de son choix.

Le programme détaillé sera envoyé aux inscrits pour nous dire à quelle activité vous souhaitez participer pour nous permettre de gérer le matériel de prêt (gratuit pour l'occasion) .

Nous avons déjà au programme, Escalade, Rando, Canyon, Spéléo,

A Bientôt