Aven Tura

Le 10/12/2016 par jf

Claude et JF, Aven Tura, TPST 10h

Sortie en équipe « légère » à 2, ce samedi à l’Aven Tura, pour revoir l’équipement des derniers reseaux, et retirer les cordes mises en places par Emilie et Claude le 20/11.

La piste était moins glissante qu’on ne craignait, mais il faut se prévoir une journée débroussaillage pour le chemin d’accès à la monté ça va encore, mais à la descente de nuit avec 2 kits chacun c’est compliqué pour trouver son chemin :)!

On a fait les 2 fonds et revu les amarrages, on a bien fait d’emmener le perfo, il y avait un peu de travail.

Pour le fond à -177m il faudra éclaircir le mystère des spits qui constellent le dernier P5 ???

Claude s’est fait plaisir en descendant à -198 et a fait un arrêt sur manque de place pour stocker les gravats :) !

Ensuite déséquipement et un total de 10h sous terre fatigué mais heureux, sortie parfaite, comme je les aime, mais c’est normal, c’est toujours un plaisir de faire une sortie avec Claude, seul regret on est sorti trop tard pour l’annif de Gégé, mais on peut pas tout faire !

Y a plus qu’à faire la traversée par l’Aven Laure, on compte sur vous Nico et Seb !!!!

jf