La Chapelle

Le 19/02/2017 par JF

Participants : Fanny, Céline, Marie-Noëlle, Chris et Moi

Le but était de voir comment doubler le P40, faire partir le bloc instable repéré lors de l'exercice secours, continuer l'équipement jusqu'au départ du P50, commencer sont doublement, et tester ma main ....

Comme d'hab, le programme était ambitieux, et au final, on est parti tard, on a placé un point et une corde pour doubler le P40   (c'est bon, il reste à doubler le point), Fanny, Chris et moi sommes descendues jusqu'à la fin de l'équipement fait par Céline et Jlo (départ du P10), vu qu'il « pleut » toujours abondamment dans le P10, nous décidons de déséquiper et de nous occuper du bloc repéré par Chris et confirmé par Fanny. Après un petit intermède une bonne demie heure de perdue à cause d'une main en convalescence (c'est mon excuse !) qui a laissé échapper un mousquif et une tentative de récupération  avec dev humaine, du grand n'importe quoi .... Nous délogeons le bloc qui descend de 6, 7 m et se bloque de manière plus définitive et surtout loin du passage « classique ».

Bref, on a tout déséquipé et ma main va bien, on a même eu encore un peu de soleil en sortant !

Ps : Fanny a apprécié le sherpa avec 200m de corde mouillé !

jf